Nécrologie : Le monde du football sénégalais encore endeuillé

Nécrologie : Le monde du football sénégalais encore endeuillé

C’est une nouvelle tragique pour la communauté du football sénégalais. En effet, le préparateur mental de l’équipe de la Sonacos de Diourbel, Elhadji Thiam, est décédé.

La nouvelle a été annoncée par les services de communication de l’équipe. Ils ont partagé un communiqué qui dit : « La Sonacos Diourbel a la profonde douleur d’annoncer le rappel à Dieu de M. Elhadji Thiam, préparateur mental de l’équipe de la Sonacos, plus connu sous le nom de Class ».

L’équipe de Sonacos a également rendu hommage à Elhadji Thiam en le décrivant comme « un grand homme, un monument du football diourbelois ». Il est parti avec la même discrétion légendaire qui le caractérisait. C’était un homme aux multiples talents et d’une grande générosité.

La rédaction de Senenews adresse ses condoléances les plus sincères à la famille en deuil et prie pour le repos éternel de son âme.

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *