Nécrologie : Le monde du football sénégalais encore endeuillé

Publié par

C’est une nouvelle tragique pour la communauté du football sénégalais. En effet, le préparateur mental de l’équipe de la Sonacos de Diourbel, Elhadji Thiam, est décédé.

La nouvelle a été annoncée par les services de communication de l’équipe. Ils ont partagé un communiqué qui dit : « La Sonacos Diourbel a la profonde douleur d’annoncer le rappel à Dieu de M. Elhadji Thiam, préparateur mental de l’équipe de la Sonacos, plus connu sous le nom de Class ».

L’équipe de Sonacos a également rendu hommage à Elhadji Thiam en le décrivant comme « un grand homme, un monument du football diourbelois ». Il est parti avec la même discrétion légendaire qui le caractérisait. C’était un homme aux multiples talents et d’une grande générosité.

La rédaction de Senenews adresse ses condoléances les plus sincères à la famille en deuil et prie pour le repos éternel de son âme.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Ballon d’or : La réaction étonnante de Didier Deschamps

→ A LIRE AUSSI : « Sama jeukeur ladone wax sama maladie yaye il m’a consolé avec… », cette fille est mariée à un homme pas croyable

→ A LIRE AUSSI : Kawtef – Sa mère attaquée sur le net, Binou la fille de Aby Ndour entre dans la danse et attaque Viviane et sa fille : « Trophée lay…Damay oubi dossiers yi legui mou…douma wax ak diay katou… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *