Nécrologie : Le Pastef pleure la perte de Baye Lahat Gaye

Publié par

Le mouvement politique PASTEF est en deuil. Hier, le samedi 13 novembre, Baye Lahat Gaye, jusque-là le seul blessé encore entre les mains des médecins après l’accident du cortège de PASTEF à Mbacké lors de la campagne électorale pour les élections législatives, a finalement rendu l’âme, selon les informations de Source A.

L’accident survenu sur la route de Darou Naïm a fait une troisième victime, après Serigne Macké Thiam et Mondou Tall. Baye Lahat Gaye, âgé d’une vingtaine d’années, était dans le coma depuis l’accident et luttait pour sa survie à l’hôpital Cheikh Ahmadoul Khadim.

Le jeune « patriote » a malheureusement succombé à ses blessures hier, portant ainsi le nombre de décès à trois. Pour rappel, l’accident s’est produit au début du mois de novembre, durant la campagne électorale pour les législatives.

Le Pastef en deuil
Cette nouvelle fait écho à un autre décès, survenu il y a quelques jours. En effet, un autre des blessés de la caravane de PASTEF à Touba avait également succombé à ses blessures, comme en témoigne une photo publiée sur les réseaux sociaux. Le mouvement politique est donc en deuil, perdant ainsi deux de ses membres à cause d’un tragique accident.

Un accident qui fait polémique
Cet accident a également suscité de nombreuses réactions et polémiques. Certaines sources affirment que le cortège de PASTEF n’était pas autorisé à circuler sur cette route, alors que le parti dément et accuse les forces de l’ordre d’être responsables de l’accident.

Quoi qu’il en soit, la perte de Baye Lahat Gaye est un nouveau coup dur pour le Pastef, qui doit désormais faire face à une double tragédie. Nos pensées vont à sa famille et à ses proches en ces moments difficiles.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : CAN 2025 : Claude Le Roy prédit le vainqueur de la compétition…

→ A LIRE AUSSI : Prank star : C’est au tour de l’actrice Amy Léa d’être piégée (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Pastef encore endeuillé : Baye Lahat Gaye a finalement rendu l’âme (photo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *