Nous en savons un peu plus sur les circonstances du décès de l’homme d’affaires et chef de file du mouvement « S’unir pour demain », Mamadou Yattassaye, survenu le jeudi 21 mars 2024.
Selon son mandataire, Ousmane Senghor, Mamadou Yattassaye est décédé des suites d’un malaise, à seulement trois jours de la présidentielle du 24 mars 2024. Il était candidat à l’élection présidentielle, mais a été recalé lors de l’étape des parrainages par le Conseil constitutionnel pour ne pas avoir obtenu le nombre requis de parrains valables.
Mamadou Yattassaye était un administrateur de société et un entrepreneur sénégalais engagé dans la vie sociale et politique. Il défendait une vision ambitieuse pour un Sénégal prospère, inclusif et éduqué, mettant l’accent sur l’importance de l’éducation pour l’avenir du pays.
→ A LIRE AUSSI : Présidentielle : Mamita la 2e dame de Amadou Ba bat campagne pour son mari et fait carton plein au Sorano, sa beauté est captivante (photos)
→ A LIRE AUSSI : Usine : Le gros coup de Macky Sall qui s’apprête à signer un contrat de 458 milliards de F CFA
→ A LIRE AUSSI : Bassirou Diomaye Faye décortiqué par la journaliste Mamy Samb : « Il est très intelligent, c’est le cerveau de… »
'