Nécrologie : Rappel à Dieu de Tamaro Touré

Publié par

Dans la nuit du 20 au 21 février, Mme Tamaro Touré a rendu son dernier souffle à l’âge de 86 ans. Sa disparition met fin à une vie consacrée aux autres et marquée par des réalisations significatives. En 1967, Mme Tamaro Touré est devenue la première femme inspectrice du travail au Sénégal, avant d’être nommée Conseillère technique sur les questions sociales auprès d’Abdou Diouf, alors Premier ministre du Président Senghor.

En 1976, elle a fondé l’association SOS Villages d’Enfants au Sénégal, qui s’efforce de protéger les enfants vulnérables et de leur fournir toutes les ressources nécessaires à leur développement optimal. En 2016, on estimait que 50 000 enfants avaient bénéficié des services de cette organisation à but non lucratif.

Bien qu’elle soit à la retraite, Mme Touré a continué à apporter sa précieuse contribution au succès des missions de SOS Village d’enfants en tant que présidente du conseil d’administration.

→ A LIRE AUSSI : Sexy et classe, la radieuse actrice Pinky de la série « Virginie », une vraie pipette du petit écran (photos)

→ A LIRE AUSSI : Rihanna enceinte : nouvelle sortie remarquée avec son joli ventre rond exposé (photos)

→ A LIRE AUSSI : Sonko exfiltré de son véhicule : Une autre version dévoilée, « C’était un ordre de… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *