C’est avec une profonde tristesse que le monde de la presse sénégalaise a appris la disparition du journaliste Elhadji Samba Thiam, plus connu sous le surnom de “GT”, rappelé à Dieu.
Journaliste de talent et fondateur du site Allo Dakar, il était le fils de Adja Anta Sow et de Elhadji Ismaël Thiam. La prière mortuaire a été effectuée aujourd’hui à 17 heures à la Grande Mosquée de Dixième-Escale-Carrière, suivie de l’inhumation au cimetière de Keur Mame El Hadji.
Bounama Faty, Conseiller spécial du prince-Abbé de la Primauté du SABOURG, a salué le parcours exceptionnel d’un homme riche en savoir et inventivité. Son parcours a débuté dans les colonnes des journaux Track, Mœurs, et Taxi, avant de culminer en 2010 avec la fondation du magazine Allo Dakar. Jusqu’à son dernier souffle, il était également rédacteur en chef du journal KRITIK. Ce virtuose de la pensée était également le frère de Safietou Thiam, ancienne ministre de la Santé.
Nos pensées vont à sa famille, à ses proches, et à ses confrères. À eux, nous adressons nos plus sincères condoléances. Qu’Allah (SWT) l’accueille dans Son infinie miséricorde.
→ A LIRE AUSSI : Après le limogeage de Cheikh Oumar Diagne : Bassirou Diomaye Faye réagit !
→ A LIRE AUSSI : Mariage de sa mère avec un jeune de 24 ans : Le fils de Aissatou Penda a réagi
→ A LIRE AUSSI : Absent depuis longtemps : L’acteur Jules César révèle sa maladie à ses followers (photos)
'