Hier, à Ngor, Dakar, les habitants ont fait une découverte tragique : une femme a été retrouvée morte dans son appartement, et un homme a été arrêté par la brigade de recherches de Faidherbe.
Aux alentours de 5h30 du matin, les voisins d’une résidence proche de l’école primaire « Alieu Samb » ont été choqués de découvrir le corps sans vie de Nd. Codou S., originaire de Pout, qui avait récemment emménagé à Ngor Ponty. Selon l’enquête de voisinage, la victime, retrouvée à moitié nue, travaillait de nuit.
Les gendarmes de Ngor ont effectué les premiers constats, tandis que la police scientifique a procédé à des prélèvements pour l’enquête. Le corps a été transféré à la morgue pour une autopsie sur ordre du procureur de la République. Bien que l’autopsie soit en attente et qu’aucune trace visible de violence n’ait été relevée, les autorités n’excluent pas la possibilité d’un homicide, suggérant que le suspect aurait pu fuir après l’incident.
→ A LIRE AUSSI : Femme tʉée à Ngor : Des têtes commencent à tomber
→ A LIRE AUSSI : Tragédie à Ngor : Une dame froidement tuée dans un appartement, le présumé meurtrier trahi par les caméras de surveillance (photos)
→ A LIRE AUSSI : Bombardier : « Modou Lo ak Siteu door mou danou la… »
'