Ngorbatchev détruit ce réalisateur de Marodi : « Da ngay doul, tu n’as rien réalisé, Karma a été… »

Publié par

L’acteur Ngorbatchev Niang a récemment réagi avec force aux déclarations de El Hadji Cissokho, qui avait affirmé avoir été le réalisateur des séries à succès telles que Karma, Golden, Impact et avoir contribué à d’autres projets, notamment la saison 3 de Pod et Marichou, avant de quitter la société de production.

Sur ses réseaux sociaux, Ngorbatchev a vigoureusement contesté ces propos, accusant El Cissokho d’exagérer son rôle et ses contributions. « Karma doit son succès à la scénariste Afi, également connue sous le nom de « Cendres ». C’est ce qui a fait le succès de la première saison et en partie de la deuxième. Tout le reste était du travail d’amateurs. Ce faux prétendu petit génie qui se fait passer pour un showrunner n’a rien créé», a écrit Ngorbatchev sur son compte Facebook.

Il a également rappelé un incident antérieur où El Cissokho l’aurait publiquement critiqué : « Tu t’étais assis devant les caméras après mon départ de Maîtresse d’un homme marié, pour m’accuser d’avoir eu un comportement irresponsable, alors que tu n’as jamais assisté aux tournages de Maîtresse. Aujourd’hui, après avoir des problèmes avec la maison de production, tu ne peux même pas l’exprimer ouvertement. Quant à de soi-disant Nouveaux horizons, vas dormir. Tu n’as rien créé du tout. »

Ces échanges tendus entre les deux acteurs révèlent les tensions et divergences au sein de l’industrie de la production sénégalaise, notamment sur les contributions réelles des différents acteurs et réalisateurs dans les succès des séries populaires

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Reddition des comptes : Le Parquet financier lance une nouvelle offensive

→ A LIRE AUSSI : Classement : Diomaye Faye dans «Time Magazine»

→ A LIRE AUSSI : Grand Théâtre : Wally Seck fait une grosse surprise à Sidy Diop et explose la scène (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *