C’est en compagnie de son ami et homme de confiance Baye Ndiaye, par ailleurs petit-frère du promoteur Aziz Ndiaye que Balla Gaye 2 s’est envolé ce mercredi vers une destination connue pour ses prouesses dans le domaine mystique, en l’occurrence le Nigéria.
Dans ce pays, renseigne Sunu Lamb cité par sunubuzzsn, le fils de Double Less devrait être passé au laser par un sorcier Yorouba réputé pour l’efficacité de ses prestations. Comme quoi la bataille mystique en direction du choc du 13 janvier fait plus que jamais rage.
Balla Gaye 2 prépare activement son combat contre Modou Lô. 24 heures après son face à face avec son adversaire, le Lion de Guédiawaye s’est envolé pour le Nigeria, Balla Gaye 2 doit donc rencontrer un sorcier “Yoruba“, informe la même source.
Il parait que c’est un sorcier de l’ethnie Yorouba qui est au Nigéria et réputé pour sa puissance mystique. Sur ce combat, Balla Gaye a meme recruté l’ancien lieutenant d’Eumeu Sène. Ce qui prouve que mystiquement, le lion de Guédiawaye ne laisse rien au hasard.
Le combat Balla Gaye 2 Vs Modou est prévu le 13 janvier 2019. Le choc se déroulera au stade Léopold Sédar Senghor. Balla l’avait battu en 2010 et ce duel reste décisif pour les deux lutteurs.
→ A LIRE AUSSI : Malick Thiandoum : « Balla Gaye défaite douko… » (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : URGENT – Choc avec Balla Gaye 2, Modou Lo a viré son manager !
→ A LIRE AUSSI : Modou Lo piégé par ses proches, prend la fuite (Vidéo)
'