« Noir de merde..et » : Les propos qui ont poussé Sadio Mane à frapper Leroy Sané

Publié par

Les propos de Leroy Sané, qui a qualifié Sadio Mané de « noir de merde », ont fortement agité l’international sénégalais. Cet échange a eu lieu après le match opposant Manchester City et le Bayern Munich en Ligue des Champions, lorsque les deux joueurs se sont disputés dans le vestiaire. Sadio Mané était mécontent de la manière dont Leroy Sané lui avait parlé pendant le match, et cela a dégénéré en échanges verbaux jusqu’à ce que le joueur allemand profère l’insulte.

Pour apaiser la situation, Leroy Sané a été conduit hors du vestiaire et Sadio Mané a été écarté de ses coéquipiers pour éviter que la situation ne s’envenime davantage. Le club allemand a tenté de régler l’incident en interne avant que les médias, tels que Bild et Sky, ne s’en emparent.

Leroy Sané a présenté des excuses immédiatement et a exprimé des regrets pour ses paroles. De son côté, Sadio Mané s’est excusé auprès de ses coéquipiers lors de la séance d’entraînement suivante. Bien que le Bayern Munich ait annoncé qu’il ne participera pas au match du week-end contre Hoffenheim, son avenir au club n’est pas menacé et Thomas Tuchel compte sur lui pour le reste de la saison et la saison prochaine.

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Sadio Mané lourdement sanctionné par le Bayern Munich, il est suspendu jusqu’à…

→ A LIRE AUSSI : Urgent : Le Bayern a pris une première décision envers Sadio Mané concernant la bagarre

→ A LIRE AUSSI : Le Bayern Munich en perdition, Oliver Kahn réagit : « C’est une situation que Sadio Mané.. »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *