Non Homosexualité-L ‘occident grogne : Cheikh Bamba Dieye enfonce le clou davantage !

Publié par

L’occident continue de river  ses yeux sur le Sénégal, ayant dernièrement manifesté pour une loi criminalisant l’homosexualité. Il menace et point de doigt le pays. Ainsi, Le Secrétaire général du Front pour le socialisme et la démocratie/Benno Jubël, Cheikh Bamba Dièye, pense qu’il n’est pas question de céder un iota devant le diktat de l’occident.

En effet, Cheikh Bamba Dièye se veut être catégorique  sur la question de LGBT au pays de la Terraga. « Non à l’homosexualité », clame-t-il.

C’est du moins ce qu’on peut lire dans sa publication parue sur le réseau social, Twitter. L’ancien député ne semble pas badiner sur cette question.

Pour lui, « Avons-nous OUI ou NON le droit d’avoir des lois et des choix de vie conformes à nos aspirations religieuses et à nos valeurs traditionnelles. La réponse est sans contestation OUI. Pas question de céder un iota devant le diktat de l’occident. NON à l‘homosexualité ».

Rappel

Une grande manifestation avait lieu, hier, à la place de la Nation pour lutter contre l’homosexualité et demander à ce que les actes contre nature soient criminalisés.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Criminalisation de l’homosexualité : M. L. Diallo signe la pétition du collectif Saam Jikko yi et prêt pour le combat

→ A LIRE AUSSI : La vidéo de Ngoor qui perturbe les Sénégalais: Après Doudou, Ngor se donne en spectacle

→ A LIRE AUSSI : L’activiste Ousmane Tounkara totalement libre

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *