Le fils du président de la République Amadou Sall, a intégré la cour des grands depuis la semaine dernière. L’heureuse élue s’appelle Fatima Aïdara une beauté exceptionnelle. Fille d’un guide religieux du nom de Chérif Néma Aïdara basé à Thiès, elle célèbre son union avec Amadou dans la discrétion totale.
Amadou Sall, fils aîné du président de République Macky Sall et de la première Dame Marième Faye Sall, a toujours été un homme discret. Même si les informations sur son mariage ont été annoncées en masse dans les médias en ligne, certains détails restent méconnus. Limametti.com creuse plus profond.
L’heureuse élue
Fatima Aïdara, une beauté rare issue d’une famille religieuse, est depuis hier dimanche, devenue Madame Sall. Avec une silhouette de mannequin, elle s’est transformée en véritable princesse, le jour de la cérémonie. Limametti.com a essayé de joindre des proches de la famille présidentielle mais sans succès . Après quelques investigations, Limametti est en mesure de vous dire que le fils de Macky Sall a dégainé une forte somme qui a été remise à la famille de son épouse. Un geste noble de la part de Amadou qui a décidé de faire plaisir à sa dulcinée
→ A LIRE AUSSI : En fin une bonne nouvelle pour le Président Macky sall
→ A LIRE AUSSI : Les révélations d’Assane DIOUF sur la réconciliation entre Macky SALL et Abdoulaye WADE
→ A LIRE AUSSI : (05 Photos) – Tout savoir sur Habib Yérim Sow, un patron si discret
'