Nouvelles révélations sur l’accident de Wally Seck : «Son portable volé, son garde du corps en réanimation»

Nouvelles révélations sur l’accident de Wally Seck : «Son portable volé, son garde du corps en réanimation»
En concert au Maroc ce week-end, Wally Seck a vécu une mésaventure qu’il n’oubliera pas de sitôt. L’artiste a eu un choc brutal avec ses compagnons.

L’OBS rejoue le film du drame : son véhicule a croisé la route de chauffeurs qui fuyaient un autre choc qu’ils auraient causé, avant de les faire percuter de plein fouet.

Ces derniers roulaient à toute vitesse en sens interdit. Violemment touchée du côté arrière, la voiture de Wally Seck a fait un tonneau avant de finir sa course sur un poteau de feux tricolores.

Le garde du corps de Wally qui était assis à l’arrière, gravement touché est actuellement en réanimation.

Le chanteur, lui, s’en est miraculeusement sorti. Il s’est plaint de maux de ventre et des maux de tête. Les autres passagers ont eu des blessures superficielles et de légères commotions.

Seulement avant leur transport à l’hôpital, le téléphone de Wally Seck a été dérobé. Sonné par le coup, il ne se rendra compte qu’après le larcin.

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *