Officiel – Primature : Ousmane Sonko a pris…

Officiel – Primature : Ousmane Sonko a pris…

La cérémonie de passation de pouvoir à la primature s’est déroulée ce lundi, au cours de laquelle Me Sidiki Kaba a remis les pouvoirs à son successeur, Ousmane Sonko.

Le nouveau chef du gouvernement a souligné que cette passation s’était déroulée dans de très bonnes conditions, marquant ainsi le début de l’exercice de sa responsabilité. Il a exprimé sa gratitude envers Me Sidiki Kaba et a également adressé des félicitations à son prédécesseur pour ses longues années de service irréprochables au sommet de l’État, soulignant son dévouement et son respect des principes déontologiques.

Ousmane Sonko a insisté sur l’importance de cette passation comme étant le deuxième acte après l’installation du président Diomaye Faye la semaine précédente. Il a assuré que dans les prochaines heures et les prochains jours, l’ensemble du gouvernement serait installé, permettant ainsi aux différents départements ministériels d’être rapidement opérationnels.

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *