« Officiellement citoyen français » : Le commentaire de cet international sénégalais qui lui a valu la foudre des internautes

0

La publication de cet International sénégalais évoluant en Metz, en France, a provoqué une vague d’indignations sur Facebook. En effet, des internautes sénégalais ont déversé leur colère sur Ibrahima Niane, après sa publication sur la toile.

Le jeune footballeur a fait une post montrant qu’il est « officiellement citoyen français ». Un message qui n’a pas manqué de faire réagir des Sénégalais qui l’ont traité de tous les noms d’oiseaux.

« Officiellement citoyen français après ces années au sein de ma région d’adoption. L’aventure continue », a publie le jeune attaquant du club français Fc Metz. Une communication jugée mauvaise par des internautes. « Très mauvaise communication tu dois éviter ça. Nous on est fier d’être sénégalais », a déploré une personne en commentaire.

Mais pour d’autres, « cette obtention de nationalité s’impose ou est primordiale pour un joueur étranger. Parce qu’elle va te faciliter la vie là-bas. » Témoignant son patriotisme ce dernier de dire : « Et nous savons tous bel et bien que NIANE est un pur Sénégalais, bon teint… Du coup je vois pas l’objectivité d’une telle escarmouche. Souhaitons lui tout simplement une excellente saison. »