Après une longue blessure, Sadio Mané a fait son retour sur les terrains de football, mais il a du mal à retrouver son meilleur niveau. Olivier Kahn pense connaître la raison de cette difficulté.
Depuis qu’il est revenu sur le terrain il y a un mois et demi, Mané n’a pas réussi à marquer. Son dernier but avec les Bavarois date du 29 octobre de l’année dernière. Bien qu’il ait mis fin à cette série en marquant pour le Sénégal contre le Mozambique fin mars, il reste sur une série de huit matchs sans marquer depuis son retour. Avant le choc entre Manchester City et le Bayern Munich ce mardi en quart de finale de Ligue des champions, Oliver Kahn a suggéré que la forte concurrence qui existe au sein du leader de Bundesliga pourrait expliquer cette période difficile pour Mané.
« À Liverpool, Sadio a excellé comme ailier, mais il n’avait pas véritablement de concurrence, il était assuré d’être titulaire à chaque rencontre. Chez nous, la concurrence à son poste est énorme. C’est une situation qu’il ne connaissait pas et à laquelle il doit s’habituer« , a déclaré Oliver Kahn, président du Bayern, rapporte Top Mercato lu par SeneNews.
Sadio Mané a joué pour Liverpool pendant six saisons avant de rejoindre le Bayern Munich cet été. Bien qu’il ait dû s’adapter à de nouveaux partenaires et à un nouveau championnat, le Sénégalais a bien commencé la saison, marquant 11 buts et offrant 5 passes décisives avant la Coupe du monde. Malheureusement, une fracture de son péroné droit l’a empêché de jouer jusqu’à mi-février.
→ A LIRE AUSSI : La beauté frappante de Adja Diallo laisse bouche bée ses followers
→ A LIRE AUSSI : Youssou Ndour souhaite un joyeux anniversaire à Oustas Modou Fall : » Yalla nala yalla faye » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Koulibaly sur le racisme en Italie : « Il y a quelques imbéciles qui pensent qu’ils ont le droit… »
'