L’International sénégalais, Ismaila Sarr, va faire son retour en Ligue 1. Selon les informations de Loïc Tanzi et de Fabrizio Romano, Sarr a déjà passé sa visite médicale avec l’OM et a ensuite signé un contrat de 5 ans, qui le lie avec le club phocéen jusqu’en 2028. Désormais, il ne reste plus qu’à officialiser la nouvelle, ce qui devrait arriver ce lundi selon Tanzi.
A Marseille, Ismaila Sarr devrait toucher un salaire d’environ 3,6 millions d’euros par an selon les informations rapportées par Goal. Ce qui fait 2,3 milliards Fcfa par an. Pour le cout de la transaction, l’Olympique de Marseille versera environ 13 millions d’euros (8,5 milliards Fcfa) au club anglais de Watford.
A Marseille, Ismaila Sarr retrouvera non seulement l’élite après quelques saisons en deuxième division anglaise, mais jouera en même temps la Ligue des champions. Il devrait occuper l’un des flancs de l’attaque phocéennes, dans le système en 4-4-2 plat très apprécié par l’entraîneur espagnol Marcelino Garcia Toral.
→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : Le monde de la musique sénégalaise en deuil (photos)
→ A LIRE AUSSI : Les Patriotes envahissent chez Sonko : «Yalla contane na, barrière lagn dindi rék mou taw… » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : « Yow La » : Le duo explosif de VJ et Amadeus récolte un nombre de vues incroyable et occupe la première place sur…
'