“On préfère distribuer de l’argent aux populations qu’à Sweet Beauty”, répond Moussa Sow Cojer à Ousmane Sonko !

0

La nature a horreur du vide comme la politique a horreur du silence. Mais quand parler nous replonge dans notre perfidie et dans notre pire félonie, le silence, pour les hommes de bien, qui ne connaissent ni Sweet, ni beauty, encore moins ni salon clandestin ni massage “pubissien”, devient une règle d’or. Cette règle n’est valable que pour les hommes de décence et de vergogne.

Grand manipulateur 

La COJER tient à préciser à l’endroit du faux Hibadou et grand manipulateur devant l’éternel que les jeunes de l’Alliance Pour la République sont imbus des valeurs cardinales et républicaines. Ils sont matures, allaités d’un patriotisme sans faille.

Des jeunes de vertu

Ce sont des jeunes pleins de vertus. On ne les verra jamais allongés sur des alcôves de salons aux allures clandestines et aux fins génésiques. Ils s’activent à l’image de son Excellence le Président Macky Sall, à trouver des solutions concrètes aux besoins des populations.

Se justifie du panel

C’est pourquoi, ce samedi 08 mai 2021, la COJER a organisé dans la région de Tambacounda, un grand panel de restitution des 10 mesures issues du conseil présidentiel sur l’insertion et l’emploi des jeunes. Un panel de haut niveau qui a vu la participation des hautes autorités et surtout des jeunes des 4 départements de la région de Tambacounda.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko : « La présidentielle de 2024 est largement à notre portée… voici la raison »

→ A LIRE AUSSI : Sonko aux militants de Pastef : « Celui qui s’attend à un partage de l’argent public n’a qu’à plier bagages »

→ A LIRE AUSSI : La réaction de Lansana Sakho après son renvoi de l’ONAS : « c’est un patriote qui aime son pays »