Le phénomène de Lan Sar a assuré son open press ce jeudi dans une très belle ambiance. Les fans ont répondu présents, mobilisés devant leur lutteur qui en a profité pour les rappeler au calme.
Le public a répondu présent comme d’habitude. Le lutteur s’est même permis de rappeler qu’il est le plus célèbre dans son milieu: « Il n’y a aucun lutteur qui peut se venter d’avoir mon public » annonce t-il. Puis il enchaîne: « Je vais l’affronter et en sortir avec une victoire. Je vais attaquer, qu’il m’attende, il ne me connait pas. Si zoss pense que je ne peux pas le terrasser, qu’il m’attende ». Sur la durée du combat, Siteu pense que cela ne dépendra que de son adversaire: « la durée du combat ne dépendra que de mon adversaire, je lui demande juste de ne pas fuir. Je suis revenu d’une défaite, mais je suis en forme. J’ai fait tout ce que je devais faire ».
Le phénomène finit par donner des conseils aux lutteurs « Je conseille aux lutteurs de trouver un métier pour compenser la lutte. Il a aussi présenté ses condoléances à la famille du Khalife général des tidianes Al Makhtoum. Cependant, le lutteur appelle ces supporters à être pacifiques: « J’appelle mes supporters à cultiver la paix. Je veux qu’ils viennent nombreux et bien habillés. Je vais leur offrir la victoire. J’ai mis beaucoup de moyens pour l’obtenir. »
Open press de Siteu: »A Zoss, je lui demande juste de ne pas fuir »
→ A LIRE AUSSI : Photos de l’Open press de Siteu, le phénomène de Diamaguene
→ A LIRE AUSSI : Open Press de Zoss: »Il saura que je suis pas son égal, il me doit du respect »
→ A LIRE AUSSI : Lutte Sénégalaise: Aprés zoss Siteu fera son open press ce jeudi
'