Open Press de Zoss: »Il saura que je suis pas son égal, il me doit du respect »

Publié par

Zoss a fait son open press hier. Il est revenu surtout sur le soi-disant manque de respect de son adversaire. Mais aussi il a fait fait le show dans son fief et a rassuré ces fans.

Zoss se veut clair, il refuse que le combat soit décisif pour lui: « Il n’y a ni enjeux ni autres choses. Il saura que je suis pas son égal. Il répète qu’il ne chasse pas bredouille mais il va voir. » rassure t-il à son open press. Le lutteur de parcelle a encore fait allusion aux manques de respects de son adversaire: « Siteu est venu en premier avec du respect. Ensuite on l’a monté. Il me dit du n’importe quoi. Je lui ai donné une chance, il ne doit pas alors me manquer de respects mais il va voir ».

Zoss est ensuite entré dans la stratégie du combat, il veut laisser à son adversaire en se basant sur sa jeunesse, le soin d’ouvrir le bal: « Il est jeune, c’est lui qui doit attaquer… Je respecte ce combat. Je prie dieu pour qu’il me donne la victoire » . L’adversaire de Siteu du 04 avril prochain a ensuite regretté son retard dans la lutte: « Je devais dépasser ce stade depuis. Mais dans la lutte il y a beaucoup d’injustices. Je lui ai donné une chance », avant de d’insister encore sur le manque de respect que lui affiche le phénomène de Diamaguéne: « il ne doit pas alors me manquer de respect. Je ne vais pas hésiter sur les moyens pour le battre, je vais le terrasser. Ça sera du « door doorate » ou du « thiap soss » »

Open Press de Zoss: »Il saura que je suis pas son égal, il me doit du respect »

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Lutte Sénégalaise: Aprés zoss Siteu fera son open press ce jeudi

→ A LIRE AUSSI : Lutte Sénégalaise: Aprés zoss Siteu fera son open press ce jeudi

→ A LIRE AUSSI : Football Sénégal: Aliou Cissé fait le bilan des deux matchs nuls des lions

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *