L’audition tant attendue demain de Ousmane Sonko fait réagir plus d’un politicien. Le responsable politique APR dans la Commune de Yeumbeul/Sud (département de Keur Massar) vient de se prononcer sur la question.
A l’en croire Oumar Sow : » Ousmane Sonko doit revenir sur terre. Il doit savoir qu’il n’est pas un intouchable. Il ya un dossier qui l’implique et il doit avoir le gentleman agreement d’aller déférer à la convocation du juge. S’il n’est rien à se reprocher, pourquoi il se comporte alors de la sorte? », s’interroge le Conseiller du Président de la République.
M. Sow, de renchérir: « Ce qui s’était passé ne doit plus se reproduire. Ce dossier n’a rien de politique. Il y a une affaire qui le lie à la jeune dame Adji Raby Sarr. Sonko n’a qu’à aller se faire blanchir avant de prétendre quoi que ce soit », lâche-il.
Aux jeunes, il lance: » Je les invite à ne pas porter le combat de cet énergumène. Qu’ils refusent d’être la chair à canon de certains politiciens. Je profite de cette occasion pour dire chapeau bas à nos forces de défense et de sécurité ».
→ A LIRE AUSSI : Audition – Déthié Fall chez Sonko : « La police m’a empêché d’aller le voir »
→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko a averti : « S’ils ne font pas les choses dans les règles de l’art, la riposte… »
→ A LIRE AUSSI : Audition : Ousmane Sonko va s’adresser aux Sénégalais ce mercredi
'