Ousmane Sonko : « La Can ne nous rendra pas nos 6000 milliards »

Publié par

Ousmane Sonko, faisait face à la presse ce jeudi pour se prononcer sur l’actualité nationale. Une actualité brûlante dominée, entre autres, par la sortie récente et surprenante de El Hadj Hamidou Kassé, ministre conseiller, chargé de la communication du président de la République, sur l’affaire Aliou Sall-Bbc.

Il a par ailleurs invité les Sénégalais à ne pas se laisser « divertir » par la Coupe d’Afrique des Nations qui se profilent à l’horizon, ou par des combats de lutte. Selon lui, l’enjeu que suscite l’affaire Aliou Sall, dans laquelle il est question de 6000 milliards, est beaucoup plus important.

« Comme tout le monde en tant que patriote, je souhaite une bonne Coupe d’Afrique des Nations à nos Lions. Nous leur souhaitons la victoire finale, et ils la méritent », a déclaré le leader de Pastef, avant de tirer la sonnette d’alarme sur la nécessité de rester concentré.

« En revanche, j’aimerais attirer l’attention des Sénégalais. Qu’ils ne se laissent pas divertir par cette compétition de Football ou quelconque autre discipline sportive. Les citoyens doivent rester concentrés sur ce scandale, et empêcher qu’il soit étouffé. Il s’agit ici de 6000 milliards que la Can ne pourra jamais nous rapporter », a-t-il conclu.

Regardez !

→ A LIRE AUSSI : Ousman Sonko lance une alerte : « Can Bii Waroul Tax Niou »

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko: « La mission de l’Union Européenne est venue aujourd’hui à notre siège »

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Le policier sort son pistolet et braque le convoi de Sonko

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *