Ousmane Sonko : « Macky Sall aurait reçu Adji Sarr… »

Publié par

Le président de la République, Macky Sall, aurait reçu Adji Sarr, a annoncé mardi, le leader du parti Pastef/Les Patriotes. Une affaire que Ousmane Sonko avait juste évoquée de manière laconique lors de sa précédente déclaration en invitant les uns et les autres à demander au chef de l’Etat s’il connait la jeune masseuse.

C’est dire que cette affaire de viol présumé avec menaces de mort sur une masseuse est loin de toucher son épilogue. Ce mardi soir encore, le Ousmane Sonko a levé un coin du voile. “J’ai dit lors de ma précédente déclaration que les sénégalais n’ont qu’à poser une question très simple à Macky Sall : est-ce qu’il connait Adji Sarr ?“, a d’emblée tonné le député pour affranchir la mémoire à certains.

Live de Pape Alé

Poursuivant, M. Sonko a déclaré que ceux qui ont écouté aujourd’hui (Ndlr : mardi) le live de Pape Alé et le témoignage du contenu peuvent maintenant répondre eux-même de la question qu’il avait posée. Et de donner la réponse à cette interrogation qui taraudait les esprits depuis quelques jours. “C’est que Macky Sall lui-même, aurait reçu Adji Sarr – de la bouche de cette dernière “(Ndlr : ancienne patronne de la masseuse).

Manipulation

Selon le leader de Pastef, on est dans une grande entreprise de manipulation qu’au finish, il se me demande “est-ce que ce n’est pas les manipulateurs qui ont été manipulés” par la jeune masseuse.

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko : « Pourquoi j’ai décidé de répondre à la convocation » (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Ousmane Sonko reçoit sa convocation, il doit répondre ce mercredi

→ A LIRE AUSSI : Affaire Adji Sarr/Ousmane Sonko : Ces propos de Fou malade qui ne plairont pas au président Macky Sall(Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *