Le panneau de remplacement volé lors du match Sénégal-Cote D’ivoire

Publié par

Le match opposant le Sénégal  et la Cote d’Ivoire n’a pas encore fini de décevoir. Les supporters ont semé le désordre dans le stade et emporté avec eux du matériel.

Du jamais vu, Les ballons, les panneaux et autres accessoires ont disparu lors du match amical opposant le Sénégal et la Cote d’Ivoire. De l’indiscipline totale de la part des supporters. Ils ont d’abord interrompu le match, pour ensuite se transformer en joueurs sur la pelouse du stade. Une très mauvaise image de nos compatriotes africains résidant en Europe et surtout des ivoiriens. Les personnes qui sont rentrées sur le terrain pour interrompre le match, portaient les maillots des éléphants.

Une vidéo  d’un arabe entrain de partir avec le panneau de remplacement circule sur la toile. Dans cette même vidéo, on signale que les ballons ont aussi été volés par les ivoiriens. Même si beaucoup signalent le manque d’effectifs de sécurité, ceci n’est pas une raison pour expliquer de tels comportements. Le comportement de nos compatriotes a été déploré par toute l’Afrique. Cependant les autorités française ne manqueront surement pas de lancer des poursuites pour récupérer les matériels volés du stade .

Insolite: Un arabe vole le panneau de remplacement lors du match Sénégal-cote D’ivoire

→ A LIRE AUSSI : Kédougou, trafic de filles: Coumba Gawlo à la rencontre des prostituées

→ A LIRE AUSSI : Balla Gaye 2 parle de son potentiel adversaire: « Gris est un peureux »

→ A LIRE AUSSI : Kalidou Koulibaly remboursé par la fédération Sénégalaise de Football

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *