Pape Kouly Diop est au Sénégal. Le milieu de terrain sénégalais de l’Espagnol de Barcelone (élite espagnole), qui a dernièrement mis fin à sa carrière internationale. Ce qui avait étonné nombreux experts et supporters du lion de la téranga qui maintenant semble avoir plus de temps pour sa fille.
Sa fille qui était présente lorsque son père était hué par les supporters de l’Atlético de Madrid. Le Papa de 31 ans avait réagi en esquissant des pas de danse face aux supporters de l’Atlético qui poussaient des cris de singe. Mais néanmoins, il était très choqué. «J’essaie de ne pas penser à ce qui s’est passé et d’aller de l’avant, mais c’est compliqué. J’ai vécu en effet, des choses pareilles dans d’autres stades. Cependant, je suis toujours passé au dessus de ça. Mais là c’était devant ma fille et ma femme. Je ne pouvais pas laisser passer, j’ai bien réagi. Je ne regrette rien», avait t-il confié dans les colonnes de Marca, un quotidien sportif espagnol.
Ce dur passage de l’international sénégalais semble être oublié. Kouly est très heureux avec sa famille et ne se cache pas. La preuve, cette photo avec sa princesse, pleine de vie et de joie!
Bonne vacance! kouly!
Sunubuzz Sn
Le drame de l’Atlético oublié, Pape Kouly Diop trés heureux avec sa fille
→ A LIRE AUSSI : (07 Photos) Macky Sall offre un Ndogou royal aux lauréats du concours international de récital de coran
→ A LIRE AUSSI : Ramadan 7eme jour: NAFILA 8EME NUIT
→ A LIRE AUSSI : (3 photos) – Le comédien Wadioubakh fait un accident en plein tournage
'