Parc national de Djoudj : un policier meurt-noyé au volant de sa voiture dans le fleuve

Publié par

L’irréparable s’est produit, ce dimanche matin, au parc national des oiseaux de Djoudj, dans la région de Saint-Louis du Sénégal. Un policier de l’air et des mers a perdu la vie dans des circonstances dramatiques.

En effet, selon la Rfm dans son édition de 13H de ce dimanche, les faits se sont passés dans le village de Débitiguett à 7km de Saint-Louis. La victime, à bord de son véhicule de service, avait raté un virage. Cependant, à cause d’une erreur de manipulation pour se retrouver sur la piste de la digue de protection le conduisant tout droit dans le fleuve.

En service au poste frontalier du village de Diama, entre le Sénégal et la Mauritanie, depuis plus de 6 mois. En effet, Demba Ramata Gaye a eu la malchance de se retrouver coincé dans le véhicule totalement immergé. Ses efforts aussi bien les secours des villageois témoins de la scène pour ouvrir les portières du véhicule sont restés vains.

Le policier rendra l’âme peu avant l’arrivée des sapeurs-pompiers qui n’ont constaté que les dégâts. Son corps sans vie est, actuellement, dans la morgue de l’hôpital régional de Saint-Louis.

Parc national de Djoudj : un policier meurt-noyé au volant de sa voiture dans le fleuve

→ A LIRE AUSSI : Adiya: Pour son anniversaire, les thiantas offrent une Lexus à Cheikh Béthio

→ A LIRE AUSSI : Double meurtre de Médinatoul Salam – Les familles des victimes réclament justice

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute – Incendie à Colobane, les sapeurs pompiers toujours attendus

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *