Le passage du livre de Papa Ngagne qui n’a pas plu à Pape Cheikh Sylla

Publié par

Suite à la parution du livre de Pape Ngagne Ndiaye dont le titre est Par-cours d’un journaliste autodidacte. Le journaliste à la Sen TV, Pape Cheikh Sylla a fait une sortie pour « rétablir la vérité » sur un passage du livre. Voici le passage dans lequel Pape Cheikh Sylla a été cité.

« Quand j’ai quitté mon travail, Walf a essayé de continuer Pencco avec Pape Cheikh Sylla, mais finalement cela n’avait pas réussi. Pencco était indissociable de mon style et de mon nom. Puis, avec Sophie Ahodécon, cela n’avait pas eu plus de succès qu’avec Pape Cheikh : Par la suite, Pencoo a été rayée de la grille de programme de Walf ».

Mais juste aprés, le journaliste Pape Cheikh Sylla a fait une sortie virulente. Où il fustige un passage du livre de Pape Ngagne Ndiaye intitulé «Par-cours d’un journaliste autodidacte». Une intervention qui a, vraisemblablement, réveillé de vieilles blessures entre eu deux.

Pape Cheikh Sylla a fait une sortie récemment. Le journaliste témoigne de son indignation par rapport au livre de Pape Ngagne Ndiaye. En étalant sa colère, il a souligné que la radio Oxy Jeunes, d’où est issu l’auteur de l’ouvrage, est une structure d’accueil des « ratés de la banlieue ». Une sortie qui continue d’alimenter les polémiques. Ayant touché bon nombre de journalistes qui ont fait leur classe dans ladite radio.

En suite, le journaliste affirme qu’il répondra à sa manière. Et ce en faisant peut-être, paraître lui aussi un autre ouvrage.

Le passage du livre de Papa Ngagne qui n’a pas plus à Pape Cheikh Sylla

→ A LIRE AUSSI : Evasion à la prison de Thiès: Un détenu profite du week-end de fête

→ A LIRE AUSSI : Incendie au Daaka : Un marabout et ses trois talibés arrêtés

→ A LIRE AUSSI : Ismaila Sarr, la jeune pépite sénégalaise, sur la liste du Fc Barcelone

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *