Pasteur zimbabwéen qui a tenté de “marcher sur l’eau comme Jésus” dévoré par les crocodiles

Publié par

Dans la région du Mpumalanga, dans le sud-est du Zimbabwe, un pasteur mormon a voulu recréer une célèbre scène du Nouveau Testament. Cependant les choses ne se sont pas passées comme prévu !

En effet, en voulant montrer à sa communauté comment Jésus était parvenu à marcher sur l’eau, le pasteur Jonathan Mthethwa s’est fait dévorer par trois crocodiles.

UNE RIVIÈRE NOMMÉE, À JUSTE TITRE, “CROCODILE RIVER”
Selon les fidèles présents sur place, le pasteur est entré dans la rivière. Il a ensuite fait plusieurs pas dans l’eau, en essayant de s’élever, mais il a fini par couler. Deacon Nkosi, un membre de l’église a déclaré au Daily Post :

Le pasteur nous avait enseigné le principe de foi dimanche dernier. (…) Il avait promis qu’il nous montrerait sa foi aujourd’hui. Par malheur il a fini par se noyer et se faire dévorer par trois gros crocodiles en face de nous.

LES FIDÈLES NE COMPRENNENT PAS POURQUOI IL N’A PAS RÉUSSI CETTE PROUESSE
Les secours sont arrivés rapidement sur les lieux. Cependant, il était déjà trop tard. Ils n’ont retrouvé que les sous-vêtements et les sandales de la victime. Selon les témoins, les crocodiles l’ont dévoré en deux minutes.

Deacon Nkosi a déclaré qu’il ne comprenait pas pourquoi le pasteur Mthethwa n’avait pas réussi cette prouesse, puisqu’il avait jeûné et prié toute la semaine.

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Zénith 2018: Viviane chidid a réussi son Paris!

→ A LIRE AUSSI : (Video )Sathies / Boy Niang: Urgent – Selbé Ndom se prononce sur le combat

→ A LIRE AUSSI : Bundesliga : Salif Sané marque un but splendide

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *