Une circoncision de routine qui vire au drame !!
Ce ne devrait être qu’une opération de routine. Mais à son réveil, Johnny Lee Banks Jr a eu une désagréable surprise. Cet Américain avait rejoint le bloc opératoire pour une circoncision de routine. Mais à son réveil, il a réalisé que les médecins l’avaient amputé du pénis.
L’incident est actuellement jugé après que son épouse et lui-même aient porté plainte contre le Princeton Baptist Medical Center. « Mon client est dévasté », a déclaré leur avocat. A aucun moment, il n’avait été prévenu que son opération pourrait avoir de telles conséquences, a-t-il déclaré lors du procès. Il n’avait jamais donné son consentement pour une amputation totale ou partielle. Si les raisons de cette intervention ne sont pas connues, il est ressorti lors des débats que Johnny Banks était traité par le centre d’urologie de l’Alabama à ce moment-là.
Les douleurs survenues à la suite de l’amputation l’ont forcé à rester hospitalisé plus longtemps que prévu, engendrant des dépenses supplémentaires pour le couple. Ne travaillant pas à cause d’un handicap, l’homme de 56 ans réclame des dommages et intérêts.
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Emouvant : Cette orpheline violée par un marabout se confie !
→ A LIRE AUSSI : Les avertissements d’El Hadji Diouf à Aliou Cissé
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Il allume une cigarette dans une station…Regardez la suite.
'