Pénurie d’eau: La Senelec décline toute responsabilité

Publié par

Le Directeur général de la Senelec a écarté gentiment la responsabilité de son entreprise dans les cas de problèmes de distribution d’eau constatés ces derniers jours. Selon Mouhammadou Makhtar Cissé, la Sénégalaise des eaux (Sde) est une société privée qui a une mission de service public. Et sur ce point, elle a la même mission que la Senelec.

D’après le directeur général de la Senelec, la Sde est une société cliente de la Senelec. Donc la Senelec a le devoir d’être à l’écoute de ses clients et de leur fournir les meilleures prestations possibles. D’ailleurs, il souligne qu’il n’y a pas longtemps, il a été à la Sde pour voir dans quelles mesures, la Senelec pourrait améliorer ses services.

Maintenant sur la pénurie que le directeur de la Sde avait expliquée par une maintenance des machines de la Senelec, Makhtar Cissé souligne qu’il ne souhaite pas entrer dans une polémique avec le Dg de la Sde. Mais, il note cependant que les questions d’ordre stratégiques dans la distribution d’eau sont du ressort exclusif de la Sénégalaise des eaux.

→ A LIRE AUSSI : Penurie d’eau: « Sos Consommateurs » monte au créneau et dénonce le laxisme de l’Etat

→ A LIRE AUSSI : (10 Photos) Le « Grand Médine » débarque à Dakar

→ A LIRE AUSSI : Penda Mbow: « la démocratie sénégalaise est profondément en crise »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *