Suite au match aller opposant Manchester City et le Bayern Munich, remporté 3-0 par les Mancuniens, une altercation a éclaté dans le vestiaire entre Sadio Mané et Leroy Sané, faisant l’objet de nombreux commentaires et menant à la suspension du joueur sénégalais.
En prévision du match retour entre les deux équipes, Pep Guardiola, qui a entraîné le Bayern Munich pendant trois ans avant de rejoindre Manchester City, a évoqué cet incident entre Sadio Mané et Leroy Sané, qu’il avait coaché au sein du club mancunien. Selon l’entraîneur espagnol, ce genre de conflit peut renforcer la cohésion dans le vestiaire et rendre le Bayern Munich plus fort.
« Absolument. Parfois, vous avez besoin de conflits pour que cette équipe soit plus soudée. Je connais parfaitement ce club. J’en suis sûr. Ce n’est pas un point faible. C’est un point fort. Les joueurs feront de leur mieux, le Bayern fera sa meilleure performance mercredi », a déclaré Pep Guardiola face à la presse.
→ A LIRE AUSSI : Une légende de Liverpool milite pour le retour de Sadio Mané, « Il a encore beaucoup à offrir »
→ A LIRE AUSSI : « Le Bayern a recruté son frère jumeau », Sadio Mané dévient une cible à Munich et subit des moqueries en interne
→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich : Sadio Mané fait une étonnante confidence à ses amis, « Je veux… »
'