Ce mardi, Al-Nassr joue son premier match de Ligua des champions asiatique pour la campagne 2023-2024. Les coéquipiers de Sadio Mané et Cristiano Ronaldo vont défier le club iranien de Persépolis et ont déclenché une folie depuis leur arrivée sur les terres iraniennes. L’entraînement d’Al-Nassr, prévu hier, a même été annulé à cause de la forte présence de supporters iraniens.
Avant le match, le FC Persépolis a même décidé d’honorer les deux grandes stars de Al-Nassr, en l’occurrence le Portugais Cristiano Ronaldo et le Sénégalais Sadio Mané. Comme rapporté par le Daily Star, les dirigeants du club iranien ont offert à chacun des deux attaquants un tapis spécial tissé à la main. Une œuvre d’art très important en Iran, offerte à ces deux joueurs légendaires pour commémorer leur présence dans le pays, a appris SeneNews. Cristiano Ronaldo, en recevant le sien, a même déroulé son tapis pour prendre des photos avec.
Le match entre le FC Persépolis et Al-Nassr se jouera ce mardi à 18h GMT. Sadio Mané et Cristiano Ronaldo, impliqué dans 18 buts lors des 6 derniers matches, tenteront de poursuivre sur la même lignée.
→ A LIRE AUSSI : Un baron de la drogue enterré avec des mitrailleuses pour pouvoir « se protéger dans l’au-delà ». Regardez !
→ A LIRE AUSSI : 4 m0rts dans l’explosion d’un gaz à Derklé : Une mère et son fils y sont restés, le film du drame raconté… (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Kawtef : Fatel Sow fait recours à la chirurgie esthétique et choque toute monde, « Je vais me refaire les… » (vidéo)
'
Femme
Vie
Liberté