Application SeneNews

PHOTOS. Éliminatoires Can 2021 : Officiel, deux attaquants forfaits contre Eswatini !

0

Coup dur pour Aliou Cissé, le sélectionneur national devra composer une équipe contre Eswatini sans Ismaila et Mbaye Niang.

Blessés contre le Congo, comptant pour la première journée de qualifications pour la CAN Cameroun 2021, les deux attaquants ne seront pas disponibles pour le match Eswatini contre le Sénégal le 17 novembre 2019, informe la FSF.

Ismaila s’est blessé à la cheville droite. Un diagnostic d’entorse a été posé et la radiographie standard de la cheville n’a révélé aucune lésion osseuse. Une IRM devrait être réalisée pour évaluer la gravité de la blessure et déterminer la durée de l’indisponibilité.

Quant à Mbaye Niang, il s’est plaint de douleurs au niveau des ischios jambiers après le match. Sa durée d’indisponibilité dépendra des examens complémentaires qu’il va faire.

En prelude de la deuxième journée de la poule « I » contre Eswatini, la delegation sénégalais de football a quitté ce matin « l’avion de 55 places VIP qui doit nous amener est déjà à Dakar. Nous allons partir demain à 10h30. Les dispositions sont prises dans le cadre de procédure de réciprocité avec l’Eswatini pour pouvoir régler les détails de regroupement. On arrivera demain soir » avait fait savoir le patron du football sénégalais au micro de wiwsport.com. Pour rappel, le sénégal deuxième de la poule « I » va se frotter à Eswatini, 4e, ce dimanche pour les besoins de la deuxième journée.

wiwsport.

→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Quand El Capo Ndiaye faisait allusion à son éventuel mariage il y’a 3 jours!

→ A LIRE AUSSI : VIDEO. IRAN NDAO : Serigne Modou KARA kouma nékh la, réaction bim déff… »

→ A LIRE AUSSI : Pod et Marichou – Enfin la bande Annonce de la Saison 4