Plage de Gadaye : Une tentative de drague tourne au bain de sang, « poignard dans le ventre… »

Publié par

Le pire a été évité de justesse sur la plage de Gadaye, en banlieue dakaroise. Un jeune homme nommé F. Y. a été lynché par une foule avant d’être secouru par la police locale et les sapeurs-pompiers.

Tout a commencé par une maladroite tentative de drague. D’après le récit de L’Observateur, A. Ndiaye a approché un groupe de jeunes filles profitant de la brise maritime pour leur demander leurs numéros. Face à leur refus catégorique, il a insisté et, en colère, a commencé à les insulter. Les filles ont répondu de la même manière, ce qui a conduit A. Ndiaye à les menacer physiquement.

F. Y., qui avait assisté à toute la scène, est intervenu pour défendre les filles, et une bagarre a éclaté entre les deux hommes. F. Y. a alors poignardé A. Ndiaye dans le ventre. La foule présente sur place s’est rapidement formée autour de la scène, s’en prenant à F. Y. dans un acte de représailles.

Les policiers du poste de Wakhinane Nimzatt sont intervenus, dispersant la foule et évacuant les deux hommes ensanglantés vers l’hôpital le plus proche. Après avoir reçu des soins, ils ont été conduits au poste de police, et les jeunes filles ont également été auditionnées.

L’enquête a conclu à la culpabilité de F. Y., qui a été déféré au Parquet du Tribunal de grande instance de Guédiawaye pour violences et voies de fait avec usage d’arme blanche, selon le quotidien.

→ A LIRE AUSSI : Zeyna Ndour danse super bien le walo-walo et éblouit tout le monde. Qui l’eu cru. Regardez (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Viviane se lâche enfin : Elle verse de chaudes larmes de Viviane devant sa fille, « kharitam la… » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : 100 jours du nouveau régime : Le PM Oumsane Sonko charge ses ministres

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *