« Pluies d’intensités variables…Dakar, Thiès… » : Les prévisions de l’Anacim pour les prochaines 24 heures, voici les pays concernés

Publié par

Pendant les prochaines 24 heures, des orages et des pluies d’intensités variables sont prévus dans le Sud (Kédougou, Tambacounda, Kolda, Bakel et Ziguinchor) du territoire avec des risques d’extension vers le Centre-sud (Koungheul, Nioro, Fatick et Kaolack), d’après Anacim.

Durant la journée du Samedi, ces manifestations pluvio-orageuses s’étendront sur tout le Centre avec des possibilités d’averses vers l’Ouest (Dakar et Thiès) et le Nord (Matam, Louga et Linguère).
En fin de période notamment la journée du Dimanche, l’instabilité se limitera dans les régions du Sud particulièrement sur Kédougou et Ziguinchor.

La sensation de chaleur se maintiendra sur une bonne partie du pays notamment dans les localités du Centre et du Nord-est où le thermomètre affichera les pics de températures les plus élevés.

Les visibilités seront réduites par des particules de poussière en suspension dans les régions Nord et Est du pays.

Les vents souffleront avec une intensité faible à modérée et de secteur Sud-ouest à Ouest sur le Sud-est, devenant Nord- ouest à Ouest ailleurs.

→ A LIRE AUSSI : « Déception parfaite » : La nouvelle série qui va faire un gros boom dans le milieu du cinéma sénégalais (bande annonce)

→ A LIRE AUSSI : Chantée par Dieyla, Aïcha Rassoul se défoule en mini jupe avec Aziz Ndiaye à Paris (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Matam : Kalidou Koulibaly construit un nouveau… Ce très beau geste du Lion de la Téranga

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *