Application SeneNews

Podor : Macky Sall néna campagnoul dakh leernako mo momm 22 communou Podor !

0

En tournée économique à Podor, le Chef de l’Etat Macky Sall se veut être clair. Il parle aux détracteurs et leur fait savoir qu’il n’est pas en compagne électorale à Podor puisque cette partie du Sénégal est conquise par son camp.

En effet, le président Macky Sall a tenu préciser, lors du dernier meeting tenu dans le département de Podor de sa tournée économique, qu’il n’est pas  en campagne électorale. « Ceux qui disent que nous sommes en campagne se trompent lourdement vu que nous disposons des 22 communes de Podor ».

Par la même occasion, il cite les 22 maires des 22 communes du département acquis à  sa  cause.

Dans la foulée, il s’est aussi engagé à améliorer les conditions  de vie de la localité qu’il a visité toute la matinée durant indépendamment du fait de l’absence de doléance particulière, d’après les mots de Abdoulaye Douada Diallo, maire de Boké  Dialloubé, et ministre des Finances et du Budget.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : En visite au Fouta, Bougane choqué de la misère : « Un avion de 60 milliards au lieu de venir en aide ces gens » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : URGENT. Voici l’homme arrêté pour avoir levé la main sur Macky, les révélations d’un proche(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Loués pour applaudir Macky à Podor, les jeunes des Hlm et Biscuiterie saccagent un bus climatisé, après avoir su qu’ils ont coûté moins chers que ceux de la banlieue