Policier tué à Mbour :Du nouveau dans l’enquête !

0

On en sait un peu plus sur l’affaire du policier heurté mortellement à Mbour. Alors que l’enquête suit son cour, les premiers éléments de ce dossier révèle comment le policier été tué.

Selon nos sources autorisées, le chauffeur M. Ndiaye conduisait en état d’ébriété au moment de l’accident. Après avoir commis l’irréparable, l’homme, ivre, a abandonné son véhicule à Nianing.

Mais le fugitif a été cueilli ce dimanche matin vers son domicile. Pressé de questions lors de son interrogatoire, le célèbre opérateur économique et par ailleurs propriétaire d’un hôtel a nié en bloc les faits sans convaincre les enquêteurs.

Entendu à titre de témoin, le chauffeur d’un véhicule immobilisé pour contrôle lors de l’accident, dira clairement que la voiture de type 4×4 retrouvée à Nianing a bel bien fauché l’agent de police.

Renforcés par des agents de la Police Technique et Scientifique (Pts), les enquêteurs disposent d’éléments compromettants concernant M. Ndiaye.

Selon des sources de seneweb, l’agent de police a été traîné sur plusieurs mètres par le véhicule de type 4×4. Il a rendu l’âme sur le coup.

Quant au célèbre opérateur économique, il a été placé en garde-à-vue pour homicide involontaire, délit de fuite et conduite en état d’ébriété d’après des sources de Seneweb proches du dossier. Il va passer la nuit dans les locaux du commissariat central de Mbour.

Le défunt sera inhumé ce lundi vers 10 heures à Mbour. A noter que c’est la deuxième fois que ce type d’accident intervient sur cet axe routier.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Mort tragique du policier Samba Biaye : La 4×4 incriminée retrouvée à Nianing… sans plaque ni chauffeur

→ A LIRE AUSSI : Policier tué sur la route de Mbour : Le chauffard finalement arrêté

→ A LIRE AUSSI : Alerte coronavirus : 575 nouveaux cas positifs annoncés, ce lundi 19 juillet 2021