Près de trois ans après la mort du rappeur de New York, Pop Smoke, les fans de l’artiste découvrent enfin des détails sur les dernières paroles prononcées par le rappeur avant sa mort.
Amelia Rose, la femme qui était présente lorsque le rappeur Pop Smoke a été tué, a raconté la terrible histoire du meurtre du rappeur de Brooklyn dans le premier épisode de Hip Hop Homicides de WE TV, diffusé plus tôt ce mois-ci.
Rose était avec le rappeur lorsqu’il a été abattu lors d’une invasion de domicile en février 2020. Rose a rappelé que Pop était monté à l’étage pour utiliser les toilettes de la maison d’Hollywood Hills, un Airbnb qu’il louait à l’époque. Elle était terrifiée lorsque des cambrioleurs ont fait irruption dans la maison peu de temps après et ont pointé une arme dans sa direction.
« Pop a dit qu’il montait. J’étais assise sur le lit et j’ai commencé à me déshabiller, et il a dit : ‘OK, je reviens», se souvient-elle. « Il partait aux toilettes et ce sont donc ses dernières paroles. Ce moment, c’était comme quelques secondes et j’ai entendu du bruit », a poursuivi Rose en décrivant avoir entendu une porte coulissante en verre s’ouvrir dans la chambre du deuxième étage. « Le gars portait un masque et son arme était comme… » Regarde-moi « , ses yeux me faisaient tellement peur. Ils ont couru aux toilettes. Pop a crié, ‘Quoi?!’ «
Rose continua de narrer, les larmes aux yeux, comment Pop Smoke avait été traînée hors de la salle de bain par les intrus armés et comment, suite à un petit chahut, elle avait entendu le coup de feu mortel.
Dans une autre partie de l’épisode, Rose a reconnu qu’elle avait du mal à s’endormir la nuit et qu’elle était toujours étonnée d’avoir survécu à l’invasion de domicile qui a tué le rappeur de 20 ans.
→ A LIRE AUSSI : Litige des deux journalistes de la Sen TV (Ndèye D. Ndao et Fatou Ndiaye) : Le verdict est tombé
→ A LIRE AUSSI : « Battu par la police Sénégalaise » : La demande surprenante de Ks Bloom à ses fans
→ A LIRE AUSSI : Speaker au Mondial 2022 : DJ Boubs choisit huit chanteurs sénégalais
'