Ah décidément ! Il n’y a plus businessmans que Balla Gaye 2, le lion de « Guédiawaye ». A l’intervalle d’une année, il va amasser un somme d’un milliards. En tout cas, quand finira ses combats, peut importe l’issu, il pourra enfin accélérer ses projets.
En effet, le champion de Guédiawaye a maintenant quatre grands combats. Une chose très rare. En effet, le dernier, ce sera contre Eumeu Sène. Celui-ci a été ficelé mardi dernier.
Entre autres, Balla devra affronter Gris Bordeaux, Boy Niang et Bombardier. Le tout ça fait quatre combat qu’il va lutter avant la fin de 2022.
Un pactole pour les quatre combats
Pour l’ancien champion de la lutte sénégalaise, pour ces quatre combat, il aura gagné au moins un demi-milliards de français. Sunubuzz a appris l’information en visitant les confrères de Sunu Lam. « Il fait courir les sponsors et fait gagner de l’argent aux promoteurs. À chaque fois que Balla Gaye 2 lutte, le promoteur gagne au moins 100 millions en recettes de guichets. C’est un bon produit », a déclaré un de ses proches.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Balla Gaye et Eumeu Sène, le combat du siècle ! (vido)
→ A LIRE AUSSI : Urgent – Boy Djiné arrêté: le film de l’arrestation
→ A LIRE AUSSI : Décès de sa mère : « Khalifa est un frère, un ami », dit Aliou Sall
'