Présence d’Ousmane Sonko au procès de demain ? Voici la condition posée !

Publié par

Les avocats du chef de l’opposition, Ousmane Sonko, ont tenu une conférence de presse ce lundi à Paris, en France. Vêtus de leurs robes noires, ils ont pris la parole pour réclamer des garanties quant à la sécurité de leur client avant qu’il se présente devant le tribunal.

« Pour cette fois-ci, une audience est prévue devant le tribunal, et la question qui se pose est de savoir s’il sera présent ou non ? Cependant, il doit d’abord être convoqué, et si tel est le cas, Monsieur Sonko se rendra au tribunal si toutes les conditions de sécurité lui sont garanties », a déclaré la défense de Sonko.

Ils ont ajouté : « Et pourquoi cette exigence de sécurité ? C’est parce que Monsieur Sonko, lorsqu’il comparait devant le tribunal correctionnel pour répondre à des accusations de diffamation, a été agressé. Nous disposons de certificats médicaux incontestables établissant qu’il a été victime d’une tentative d’assassinat… Ces faits font l’objet d’une enquête et il y aura très prochainement des développements à ce sujet. »

→ A LIRE AUSSI : Bisbilles avec Sonko : Barth change de discours

→ A LIRE AUSSI : Incroyable ! Sonko détruit et vilipende Barthélémy « Dangko jouer lo rôle bi pour mou…»

→ A LIRE AUSSI : Après sa sortie sur Sonko, Sadikh Top recadre sévèrement Barth « Pros doussa morom… » (Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *