Application SeneNews

Président FSF réagit à l’éventuel forfait de Sadio Mané : « Si les choses ne sont pas claires, il sera…»

0

Le Président de la Fédération sénégalaise de football (FSF) a réagi à l’éventuel forfait de Sadio Mané, sorti hier mardi sur blessure, et autres scenarii pour pallier son absence dans la Tanière. A Dakar, on croise les doigts même si le Bayern a communiqué sur la blessure de l’international sénégalais.

Pour le forfait de Sadio Mané annoncé, Me Augustin Senghor, qui s’exprimait mercredi, dit ne faire foi qu’au docteur, voire département médical du Bayern. « A ce stade là, c’est à sa santé qu’on pense d’abord avant de penser à notre intérêt de l’équipe. Ensuite, poursuit-il, on prendra la décision qui s’impose, si les choses ne sont pas claires,  on le mettra sur notre liste ».

Et si tant est que Sadio Mané est forfait ? Pas de péril en la demeure, selon le patron du football sénégalais, « le coach avait envisagé tous les scenarii, même si Sadio est un joueur exceptionnel dans un groupe exceptionnel ».

Pour Me Senghor, pallier l’absence de Sadio Mané est possible, mais il est impossible de le remplacer, « aucun joueur aujourd’hui ne peut remplacer Sadio Mané.

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Sadio Mané annoncé forfait, réactions à chaud des supporters sénégalais

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Le Bayern vient de publier le verdict pour Sadio Mané (OFFICIEL)

→ A LIRE AUSSI : Blessé à 12 jours du Mondial, Sadio Mané donne de ses nouvelles