Idrissa Seck devra resserrer les rangs puis que la Présidentielle arrive à grand pas. Alors qu’il vient de faire son retour dans l’opposition en se proclamant chef de file, le leader de Rewmi est abandonné par certains responsables de son parti.
C’est le cas de Mor Ndiaye, ancien coordinateur départemental du Mouvement des enseignants de Rewmi (Mer) de Louga et ancien commissaire politique dudit parti, qui a officiellement rejoint le Parti républicain pour le progrès (Prp) de Déthié Fall.
L’ancien membre de la Cellule des cadres du parti orange a expliqué avoir eu l’occasion, dans sa lutte militante, de côtoyer au sein du parti Rewmi, de manière « aimable », Déthié Fall, qui, selon lui, « n’a cessé d’incarner, de défendre et de promouvoir avec conviction et constance les valeurs qui sont le fondement de notre société ».
L’ancien coordinateur de la commune de Thiamène Cayor et ancien plénipotentiaire de l’arrondissement de Koki a également fait savoir que le chef du Prp « a montré et prouvé que chez lui, la liberté, l’intégrité, la dignité et le respect de la personne humaine, la tolérance et la souveraineté nationale ne sont pas de simples slogans ou des mots vides de sens ».
→ A LIRE AUSSI : Des fans réclament l’arrivée de Sadio Mané : « Il devrait rejoindre notre équipe »
→ A LIRE AUSSI : En noir, jean troué, crop top…Les poses torrides de Fah Aïdara électrisent ses followers (photos)
→ A LIRE AUSSI : Dernière minute – Nécrologie : Décès de l’épouse d’Alioune Mbaye Nder (photo)
'