Présidentielles 2019: Idrissa Seck reçoit un soutien de taille!

Publié par

Sunubuzz _ Bocoum, le leader du Mouvement Agir qui avait dans tourné le dos à son ancien leader pour partir de ses propres ailes a décidé de soutenir le candidat Idrissa Seck pour la présidentielle de 2019. Il en a fait la révélation.

«J’invite les membres du mouvement à non seulement voter, mais à faire voter pour le candidat de l’opposition de leur choix. Il faudra que cette majorité silencieuse qui a été trompée et trahie exprime son désarroi à travers un vote massif contre le régime actuel. Pour ma part, j’ai décidé de porter mon choix sur mon ancien compagnon, Idrissa Seck. Je connais l’intimité du parcours de cet homme d’Etat souvent injustement combattu. Il me semble être, en toute conscience, le meilleur candidat du moment », a déclaré Thierno Bocoum qui invite les membres de l’opposition et les forces vives de la nation à se déterminer au plus vite au profit du candidat de leur choix, «pour rendre effective l’alternance dès 2019 et déjouer les plans du régime qui cherche à immobiliser et à museler l’opposition.»

SUnubuzz avec igfm

→ A LIRE AUSSI : Le siège de Pastef saccagé par des bandits encagoulés (photos, vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Les vérités de Cheikh Yerim Seck… : « Diabarou Sonko dou débat… Lign ko toumal dafko wara léral » (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Affaire 94 milliards: Mamour Diallo brise le silence et traite Sonko de…

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *