Prison : Du nouveau sur Ndella Madior Diouf, qui a…

Publié par

Ndella Madior, actuellement détenue à la Maison d’arrêt pour femmes de Liberté 6, exprime le désir de retrouver sa liberté. Les Echos rapportent qu’elle a déposé une demande de liberté provisoire.

Elle a en effet adressé une requête au juge d’instruction pour solliciter une libération provisoire. La décision finale revient désormais au magistrat instructeur, qui dispose de moins d’une semaine pour se prononcer sur cette demande.

Ndella Madior Diouf, propriétaire de la pouponnière « Keur Yeurmandé », a été placée en détention provisoire le jeudi 28 décembre dernier, suite au scandale impliquant sa pouponnière.

Elle fait face à plusieurs accusations, notamment pour traite de personnes, exercice illégal de la fonction de médecin, privation d’aliments ou de soins ayant entraîné la mort sans intention de la donner, mise en danger de la vie d’autrui, non-assistance à personne en danger et obtention indue de certificats aux fins d’inhumation.

→ A LIRE AUSSI : Intimité : Voici le petit geste qu’il faut faire après un rapport s3xuel

→ A LIRE AUSSI : Mariage de la fille de Aziz Ndiaye : Aicha Rassoul parle de sa coépouse Miss, « domam yi daniouy sama keur amfa… » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Al Nassr contre Al Fayha : Le gros loupé de Sadio Mané qui choque…

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *