Procès Kouthia – Amina Poté : « Elle m’a accusé d’avoir tué un animateur et…sexuel », Les paroles de Kouthia face au juge

Publié par

Lors de son procès contre Amina Poté ce mercredi au tribunal de Dakar, Kouthia a exprimé des regrets quant à l’absence de son accusatrice, qui l’accuse de diffamation et d’injures.

L’humoriste a fait valoir que l’animatrice aurait dû comparaître devant le juge correctionnel pour recevoir son hommage. « Je l’ai sorti des ténèbres pour la ramener à la lumière », a-t-il justifié à la barre.

Le juge l’a invité à se concentrer sur les accusations portées contre lui, et Kouthia a nié les faits, assurant ne pas être l’auteur des propos tenus dans les enregistrements audio où une voix présumée le qualifie de diffamant envers Amina Poté.

De plus, Kouthia a lancé une critique sévère contre son accusatrice. « Ce qu’elle a fait est plus grave », a suggéré l’humoriste. Il a développé en ajoutant : « Elle m’a accusé d’avoir tué un autre animateur de la télé (TFM), d’avoir commis du harcèlement sexuel. Elle a porté des accusations de meurtre à mon encontre devant des journalistes, et c’est plus grave. »

Le tribunal rendra son verdict le 10 janvier prochain.

→ A LIRE AUSSI : Mariage Amina poté et Malick Nar : La grande surprise de Wally Seck au couple (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Adamo annonce le mariage de Amina Poté et dévoile l’identité de son futur mari

→ A LIRE AUSSI : Kaffrine: incroyable, un faux policier promet le mariage à 5 femmes, couche avec elles avant de…

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *