Procès Tfm, Bouba Ndour, Birane : Nestlé réclame 200 millions FCFA à Bril

0

De son vrai nom Djibril Mbaye Fall, Bril risque d’avoir une surprise dans cette procédure qu’il a enclenché contre la Tfm, Birane Ndour et Bouba Ndour ainsi que leurs sponsors Nestlé Sénégal et la marque Pakfood. Le rappeur les accuse d’avoir utilisé un extrait de sa chanson dans la série  » Taille fine ».

En effet, hier, lors du procès devant le tribunal correctionnel de Dakar, l’avocat de Nestlé Sénégal a non seulement réclamé à Bril 200 millions FCFA à titre de préjudice, mais, le conseil de la firme compte poursuivre l’artiste en justice pour procédure abusive.

Pour Me Diène Ndiaye, son client (Nestlé Sénégal) a acheté un espace publicitaire.  » Il n’a pas acheté un générique. Nous n’avons pas contracté avec la Tfm, mais un intermédiaire. L’on ne savais même pas le générique qui allait être choisi. Dans cette affaire, on ne peut pas poursuivre Nestlé. L’entreprise ne savait pas que l’extrait n’allait pas être émis. C’est une citation téméraire et cette procédure est irrégulière », s’est indigné le conseil.

La robe noire a autant fait une demande reconventionnelle et a annoncé des poursuites contre Bril.

Au regard de cela, Me Diène a réclamé pour le compte de Nestlé Sénégal la somme de 200 millions de nos francs à Bril pour procédure abusive.

→ A LIRE AUSSI : Patrimoine culturel immatériel : Le certificat du Ceebu jën remis au Président Macky Sall (Photo)

→ A LIRE AUSSI : Affaire Sonko – Adji Sarr : Pastef zone centre prend une ferme résolution

→ A LIRE AUSSI : Arnaque sentimentale : La divorcée se fait escroquer 63 millions par son amant