Un projet à 375 millions de dollars : La motivation de la venue de Rihanna au Sénégal ce 2 février

Publié par

Rihanna est partout, tout le temps. Au sommet des charts, au détour d’un défilé de haute couture, dans les salles obscures et même… dans l’espace politique. Déjà en septembre 2016, elle avait alpagué François Hollande sur Twitter au sujet de l’éducation. Un tweet qui a découlé d’une rencontre physique le mercredi 26 juillet. Dans ce même élan de solidarité, la chanteuse sera aussi au Sénégal non pas pour chanter mais pour appuyer l’éducation du pays.
Pourquoi croire en sa venue ?
La stratégie Rihanna de communiquer ses déplacements pour l’éducation via sa fondation qui a initié le programme #FundEducation sur Twitter n’est pas nouvelle.
La chanteuse barbadienne s’est aussi adressée au président argentin Mauricio Macri, au porte-parole du gouvernement allemand Steffen Seibert et au Premier ministre canadien Justin Trudeau avec des tweets du même calibre.
A travers ce programme pour l’éducation, la santé et avec des interventions d’urgence révolutionnaires et efficaces dans le monde entier Clara Lionel Fdn, en compagnie de Global Citizen et Erna Solberg Premier ministre de la Norvège et Rihanna donc viendront soutenir l’éducation au Sénégal avec un engagement de 375 millions de dollars.
Mission politico-commando pour la diva qui, après Vaidehi et Lionel Messi, va occuper les débats chez ses fans qui n’ont cessé de rêver de la voir en vrai. Déjà sur Twitter, l’annonce de sa venue a créé une vague de réactions les unes plus folles que les autres.
godakar.sn

→ A LIRE AUSSI : Amical : L’Ecosse exige 196 millions pour jouer contre le Sénégal

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Du jamais vu : Sénégal Tass Na !

→ A LIRE AUSSI : L’Ecosse exige 196 millions pour jouer en amical contre le Sénégal

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *