PSG : Neymar dit oui à Paris

Publié par

La star brésilienne a annoncé à ses coéquipiers son désir de rejoindre Paris. Les dirigeants du PSG doivent désormais finaliser le montage financier qui leur permettra de payer sa clause de 222 millions d’euro rapporte Le Parien. fr.

Neymar a confié à certains de ses partenaires du FC Barcelone qu’il souhaitait signer au PSG. Ces confidences ne valent pas transfert, mais elles soulignent l’état d’esprit de la star de 25 ans.

Neymar envisage sérieusement de quitter rapidement la Catalogne. Et il a envoyé un message à tous ses fans en publiant sur son compte Instagram une photo où on le voit allongé sur un terrain, le regard dans le vide. On sait depuis longtemps qu’on peut tout faire dire à un cliché, mais le contexte dans lequel celui-ci est diffusé n’est pas anodin. Le Brésilien connaît trop l’onde de choc que provoque le moindre de ses posts pour agir de manière inconséquente. Surtout quand il accompagne sa photo d’un émoji en pleine réflexion, comme pour appuyer le sens qu’il entend donner à cette image.

Côté parisien, cette photo n’est pas passée inaperçue aux Etats-Unis où le PSG poursuit sa préparation estivale. Kevin Trapp, Marco Verratti et Layvin Kurzawa ont «aimé» les méditations du coéquipier de Lionel Messi. Ce qui n’est pas fortuit.

Car Paris veut une star du foot mondiale dès cet été. «Si on veut rivaliser avec le Bayern Munich, le FC Barcelone, le Real Madrid et gagner la Ligue des champions, le PSG doit avoir un joueur du top 5 mondial. On cherche à en faire signer un cet été», confiait jeudi Unai Emery à L’Equipe. L’entraîneur pensait surtout à Alexis Sanchez, l’attaquant d’Arsenal, que Paris est également sur le point de faire signer.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Indisponible jusqu’en septembre: Cheikhou Kouyaté forfait contre le Burkina Faso

→ A LIRE AUSSI : CHEIKH NDOYE : «J’ai recueilli les conseils de Salif Diao avant de signer à Birmingham»

→ A LIRE AUSSI : Drame De Demba Diop: Le Maire De Ouakam En Colère Contre Le Journaliste Malick Thiandoum

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *