Du nouveau dans l’affaire du policier supposément corrompu. L’administrateur de la page « luttons contre l’indiscipline au Sénégal », Dj Malick, est rentré hier chez lui après son audition. Mais, la procédure n’est pas terminée.
Dj Malick, l’administrateur de la page «Luttons contre l’indiscipline au Sénégal» a été autorisé hier, tard dans la nuit, à rentrer chez lui après son audition à la division en charge de la cybercriminalité. Mais, il devra aller répondre encore lundi matin dans la matinée. «Son téléphone est resté avec la police», informe la page Lcs.
Le principal intéressé s’est, lui aussi brièvement exprimé. «J’ai renoncé à la nationalité américaine pour travailler pour mon pays pas pour dénigrer ou détruire la vie des gens. Mon intention est de bien faire pour le pays et pour les sénégalais. Continuons la lutte et les actions», a-t-t-il réagi sur sa propre page.
Pour rappel, il avait été convoqué par limiers hier vendredi. La police n’avait pas précisé l’objet de la convocation. Mais, Lcs avait publié sur sa page, une photo mettant en exergue un policier se penchant sur un scooter sur lequel était disposé de nombreux billets de banque.
→ A LIRE AUSSI : Sénégal: Un policier vole 7 millions de FCFA
→ A LIRE AUSSI : Accusé de vol en réunion, voici ce que risque le policier
→ A LIRE AUSSI : Tournée Agricole Macky Sall: Un responsable politique arrêté par la gendarmerie…Regardez (Vidéo)
'