Application SeneNews

Qatar 2022 : Regragui désigne son équipe favori pour la finale, « Je pense qu’ils vont gagner »

0

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui a révélé l’équipe qu’il va supporter lors de la finale au Qatar. Eliminé en demi-finale de la Coupe du monde par la France, Regragui espère que les Bleus vont remporter la finale devant les argentins. Interrogé au micro de beIN SPORTS, le sélectionneur des Lions de l’Atlas est de tout cœur avec les Bleus pour la finale.

« Bravo à DD et bravo aussi à la presse mondiale qui nous a fait déjouer à nous parler de possession, a salué, ironique, Walid Regragui après la rencontre. Mais on apprend, et moi le premier. Je leur avais dit avant le match, sincèrement ce n’était pas notre plan de jeu. Je leur ai dit, ils vont vouloir nous laisser le ballon. Parce que c’est ce qu’ils aiment faire et où ils sont forts », a ajouté le sélectionneur marocain. Achraf Hakimi et les siens ont effectivement terminé avec … 62 % de possession de balle. Une statistique qui tranche avec la tendance des précédents matchs des Lions de l’Atlas, plutôt habitués à laisser le ballon à l’adversaire. Regragui, avant de conclure par un message de soutien aux Tricolores : « La France est en finale et j’espère qu’ils vont la gagner ».

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : Mauvaise nouvelle pour le Maroc avant d’affronter la France

→ A LIRE AUSSI : Mondial : Après avoir échoué avec les Lions, des charlatans ont proposé leurs services mystiques à l’ambassadeur du Maroc à Dakar

→ A LIRE AUSSI : Qatar 2022 : Le tacle d’Antoine Griezmann à Kylian Mbappé