Papiss Demba Cissé est revenu sur sa longue absence en équipe nationale du Sénégal. Selon, cela est peut-être dû aux choix du sélectionneur national, Aliou Cissé.
« Peut-être que je ne lui (Aliou Cissé) plais pas. Je pense que c’est pour cette raison qu’il ne m’appelle pas en sélection. Mais, cela n’est pas un problème même si je pense encore à l’équipe nationale », a-t-il dit, samedi soir, dans l’émission Quartier Général. « J’ai cru entendre qu’il avait dit qu’il ne va jamais appeler un joueur qui évolue en Chine. Je tiens à préciser que des Brésiliens qui jouent dans le championnat chinois, sont convoqués en sélection. Mais je sais qu’il ne va jamais m’appeler », a-t-il soutenu.
Auteur de 15 buts cette saison sous les couleurs d’Antalyaspor (D1 Turquie), Cissé a souligné que la convocation en sélection ne dépend pas du championnat où évolue le joueur. « Ce n’est pas parce que je suis en Turquie maintenant qu’on doit m’appeler en sélection. J’étais en Chine pour gagner de l’agent, on ne m’a pas appelé donc, il ne faut pas attendre que je suis en Turquie pour qu’on m’appelle », a-t-il expliqué, indiquant qu’il n’est pas encore fini. » J’ai encore des buts à marquer ».
Mamadou Salif GUEYE
→ A LIRE AUSSI : Equipe nationale: Ce que prévoit Cissé pour Sadio Mané après la finale (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Tout savoir sur Kinsey Wolanski, celle qui a pénétré dans le stade en pleine finale de Champions League !
→ A LIRE AUSSI : (Video) El hadji Diouf félicite Sadio Mané: « C’est pour ces moments qu’on joue au foot »
'